Nos services dédiés aux professionnels

Dans un monde en perpétuelle évolution, la technologie est le moteur permettant à votre entreprise et à votre foyer de fonctionner correctement.

Vous ne pouvez pas vous permettre d'être déconnecté.

Baie avec des serveurs

Les personnes et les entreprises dépendent de services informatiques rapides et fiables.

Notre force et notre réputation sont basées sur la fourniture de ce service de qualité.

Aardvark vous propose, au travers d'une équipe hautement qualifiée, une offre professionnelle de services et de réparations. Nos interventions se font en nos ateliers ou sur site, dans le confort et la commodité de votre entreprise ou lieu de résidence.

Aardvark Informatique propose des contrats de support et de services depuis 1993, dont les bénéfices sont :

  • Une priorité d'intervention.
  • Des Contrats :
    • Annuels pour une période sans soucis.
    • Ponctuels pour un projet spécifique.
  • Pas de charge de main-d'œuvre supplémentaire.
  • Résolution de tous vos problèmes IT.
  • Assistance et conseil à l'évolution de votre parc.

Nos contrats sont destinés à créer une forte relation de partenariat dans le cadre de l'évolution de votre entreprise face à ses besoins d'information et de technologie.

Nos contrats sont calculés en fonction de la taille de votre parc et de votre réseau.

Les contrats comprennent :

  • Cahier des charges et planning d'intervention.
  • Serveurs réseau
  • Serveurs de Messagerie
  • Maintenance journalière du système informatique et administration du réseau
  • Services de support et formation du personnel
  • Réparation de matériel et entretien logiciel
  • Mise en réseau (LAN, WIFI), réparation et entretien
Microsoft Spécialiste PME

Un aperçu de nos services
  • Support Réseau
  • Installation de réseau
  • Support IT
  • Accord de niveau de services (SLA)
  • Vente de matériel
  • Vente de logiciels
  • Interventions à distance
  • Interventions sur site
  • Formations
  • Virtualisation
  • Stockage SAN / NAS
  • Pare Feu
  • Gestion unifiée de la sécurité (UTM)
  • ADSL / SDSL
Besoin de Conseil ?

Si vous avez besoin de conseils, d'assistance pour votre matériel, votre réseau, votre site Internet ou vos accès Web, n'hésitez pas à téléphoner ou à nous envoyer un courriel, en utilisant les coordonnées suivantes :

Téléphone : + (33) 4 92 07 10 05
Adresse email : contact@aardvark.fr

Support